Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mylaise recherche à être modérateur IG

AuteurMessage
Mylaise-him

Mylaise recherche à être modérateur IG  Empty
MessageSujet: Mylaise recherche à être modérateur IG    Mylaise recherche à être modérateur IG  EmptyMar 28 Déc - 7:13

Bonjour à tous;

Je dépose aussi une candidature pour essayer de devenir modérateur sur Display, un serveur auquel j'ai vraiment accroché.

IG: Celà fais depuis la première bêta fermée que je joue à Dofus. J'ai commencé sur Jiva avec des amis IRL, avec un sacri, deux eni et un feca les ayant up 200 et ayant eu tous les dofus, j'ai décidé de changer de serveur et de jouer sur Mylaise avec des amis du lycée. Tout marchait très bien, nos 8 persos avec up 200 en 1 an et demi ce qui est fort sympathique. Mais un jour un membre de la team a hacké tous les persos pour se refaire une team, je voulais raccrocher Dofus quand un amis m'a parlé des serveur privé et n'aimant pas la 2.0 je n'ai pas hésité. J'ai commencé à joué sur arkanic, puis d'autres serveurs et depuis 1 semaine je suis sur Display, un serveur auquel j'ai accroché réellement et que je ne pense pas quitter de si peu. L'ambiance, le staff me semble à mon gout, voilà pourquoi j'aimerais la rejoindre. J'ai une grande connaissance du jeu, des persos et j'en passe.

Voilà pour la partie IG.

IRL: Je m'appelle Aurélien, 17ans, en Terminal Littéraire(donc je pense parler français correctement et non en bwork), j'habite une petite ville de Seine et Marne. Je joue à d'autres jeux a part Dofus comme Call of Duty Black Ops sur Ps3, les guitar hero. Je fais du skate à mes heures perdus ( sponsorisé par la marque ENJOI), je joue de la guitare avec mon band qui a maintenant 5ans. Mais Dofus reste mon jeu préféré. Je suis amical, beaucoup d'humour, n'a pas de soucis avec l'ambiance collective ou en équipe, je suis franc mais je peux être très sérieux quand il le faut pour faire respecter les règles ou régler un conflit IRL comme IG.

Je suis assez disponible IG. Je ne suis pas accro ou No life mais je sais être là quand il faut pour aider les autres joueurs, faire respecter les règles. Les week-ends je suis toujours disponible du matin au soir si il n'y a rien de prévus dans la journée, le reste de la semaine, ayant un emploi du temps assez léger je peux être là de 12h à 00h voir plus.

Voilà je pense avoir tout dis, en espérant que ma candidature vous plaise et que j'ai remplis les conditions que vous recherchiez.
Merci d'utiliser votre temps pour la lire.

Cordialement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas

Mylaise recherche à être modérateur IG
Page 1 sur 1