Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Plowek veut etre modérateur

AuteurMessage
roymaccry

Plowek veut etre modérateur Empty
MessageSujet: Plowek veut etre modérateur   Plowek veut etre modérateur EmptyMar 28 Déc - 5:18

Alors , Alors, Voila

Presentation= IRL
je m'apelle Arnaud , j'ai 14ans Smile lyceén Surprised eh ouai mais nan Sad en lyceé professionel Bref je redevien serieux

Mes activité sont de trainer avec mes amis, je vien du 74 ( haute-savoie) frontière Suisse j'ai fait du foot =)( je suis le fils cacher de zizou)

mes qualité= Je sait ecouter les gens
Je sait venir en aide au gens
Quand il faut je sait etre patient ( je galere un peu)
Je garde mon calme quand il faut

Mes defaut= Je m'enerve vite
...( pas d'otre ideé)

Presentation= IG
Donc voila je suis plowek un eca du cercle 200 je suis stuff terre/cc/po jai jouer 4ans sur officiel j'ai déjà etait modérateur en temp que annimateur sur un serveur priveé je commence a me fair connaitre un peu

Ma motivation a devenir Modérateur: Je veut fair respecter les régle marre de ces "kikoo" qui se croivent au decu de tout quand il faut je sait etre serieux en temp que modo je veillerais que la plus part du temp sa se passe bien
J'essayerai de trouver des solution au probléme et de ne pas perdre mon sang froids
Revenir en haut Aller en bas

Plowek veut etre modérateur
Page 1 sur 1