dysn
| Sujet: dysn modérateur pourquoi pas?:) Mer 29 Déc - 14:41 | |
| Bonjours a vous membres du Serveur Display Je viens ici vous poster ma candidature, pour être recruter dans le staff du serveur Aprés cette petite introduction je vous laisse découvrir ma vie IRL et IG I- Présentation Irl : Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans,
j'habite dans Le Centre plus précisément en Auvergne.
Je suis quelqu'un de nature sympa, qui sais assumer, s'expliquer calmement
Je suis en BAC PRO Comptabilité,
Mes passions et mes passe-temps
sont Dofus ou je passe pas mal de temps ^^
Les sorties entre potes, ou on va boire un petit verre et ce raconter notre petite vie, sans forcement faire de connerie è_é.
Et bien sur ma chérie auquel je consacre beaucoup de temps, II- Présentation Ig : Je joue depuis 5 ans et demi, et depuis plus d'un mois sur Display Serveur un feca Multi-Éléments nommé Dysn de cercle 200.
Il est full intel avec 4000 pdv, 13 pa 9 pm
Je fait Beaucoup de PVP,
mais aussi du PVM comme des ougahs et parfois les autres.Mes motivations? J'ai envie d'être modérateurs car je trouve que beaucoup de personnes ont besoin d'aide, mais surtout d'organiser des Event assez récemment tous en variant Pvp, Cache Cache, et Défilé.
Je suis toujours prêt a aider ceux qui en ont besoin si possible. Je peut être très actif sur le Forum et aussi en canal Guilde!
De plus j'ai de l'expérience sur un autre serveur privé où j'était animateur d’évent.En espérant vous avoir plu, je reste a votre dispositions si vous avez des questions sur moi. Dysn | |
|