[Maitre du Jeu]Mini-fleau Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Devine ? ;)
| Sujet: Candidature Poste MJ [Joueur : Mini-Fleau] Mer 15 Déc - 6:11 | |
| Bonsoir A tous ! Je me présente : Ig : Mini-Fleau , petite eniripsa très sexy de cercles 200 Irl : Thomas 16 ans , pour l'instant plus de cours (j'ai pris une années sympathique) J'occupe mon temps a sortir,déconner,jouer su Dysplay bien sur
Alors en ce qui concerne les Horaires tout les soir de 19h a [non définie] La journée cela depend de mon taux de fatigue .
Je suis un joueur drôle,sympathique,attentionné et surtout TRÈS motivé !
Après sur l'expérience en tant que [MJ] , J'ai déjà été [MJ] Sur Dof'ice , Milixa , J'ai été ausssi Administrateur Sur FYMP ( Serveur sous hamachi ) J'ai une connaissance parfaites des commandes d'Ancestra Remake.
Mes qualités : Je suis attentif. Calme. Patient (il le faut ^^' c'est primordial ). Gentil et Sévère quand il le faut .
Pourquoi moi ? Tout simplement : Vous voulez un [MJ] qui sais faire respecter les règles ? Qui sais déconner ? Qui a une connaissance parfaites des commandes ? Qui s'entend bien avec les joueurs ? Si oui prenez moi en test vous ne pourrez qu'être comblés.
Merci d'avoir lu ma courte mais complète candidature .
Cordialement, Mini-Fleau L'eniripsa la plus sexy du serveur .
| |
|
bestofkiri
| Sujet: Pfu...Prétencieux! Mer 15 Déc - 14:49 | |
| Nan, la nini la plus sexy du serveur c'est sandra! | |
|
Miu-miu
| Sujet: Re: Candidature Poste MJ [Joueur : Mini-Fleau] Jeu 16 Déc - 2:21 | |
| Pas mal Pour [j'aime les Eni ] | |
|
[Maitre du Jeu]Mini-fleau Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Devine ? ;)
| Sujet: Re: Candidature Poste MJ [Joueur : Mini-Fleau] Ven 17 Déc - 1:23 | |
| Moi aussi j'aime les Eni Si tu veut plus d'informations sur mp moi en jeu . Cordialement , Mini-Fleau L'eniripsa la plus sexy du serveur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Poste MJ [Joueur : Mini-Fleau] | |
| |
|