Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature au poste de mj ou Animateur

2 participants
AuteurMessage
0xiide

Candidature au poste de mj ou Animateur Empty
MessageSujet: Candidature au poste de mj ou Animateur   Candidature au poste de mj ou Animateur EmptyMer 8 Déc - 11:38

Bonjour je me nome Piérric j'ai 15ans je vie en savoie ( oui oui là ou y'a plein de vache)

Mes expériences de jeux Dofus 1.29 s'élèvent à 2ans jusqu'à ce que la 2.0 arrive.Quand la 2.0 et arrivé j'ai arrété.

Mes motivations pour être Animateur ou MJ:

J'aimerais être ANIMATEUR ou MJ car j'aimerais être pouvoir distraire les gens pas des event pvp cache cache etc...Ou si MJ refresss les mobs ainsi que toute autre tache qu'un MJ doit éffectué

J'ai pas mal de connaissance dans la console (namego goname nameannounce etc...)
Maintenant une histoire Smile :

Il y a un certain temps (qui fut long) .....un xelor du nom de azereza arriva dans la province éternelle de bonta. Les brakmariens terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune eca nouvelle recrus des brakmarien était un eca (Filoup) qui aimais sa partis plus que autres chose il tenta de faire face a ce puissant xelor .

Au lieu de le déchiqueté le corps en miette ce qui lui fais un bien fou, impressionné par son courage & époustouflé par son sang froid Azereza se prosterna devant cette jeune recrue brakmarienne et lui jura protection.

Les année passèrent et leur lien d'amitié se resserrait comme jamais .......Filoup rencontra La jeune Elizia une jeune sadida et en tombat follement amoureux.Filoup presenta sa fiancé a Azereza celui ci fou de colère tua la bien aimé de Filoup et partis ravageant tous sur son passage.

Filoup se lanca a la traque de Azereza , après l'avoir trouvé Filoup et Azereza se lancèrent dans un combat sans merci.......Apres plus de 4 heures de combat acharné filoup finit par gagner mais quelque jour apres il se suicida par la simple cause de ne pas l'avoir tué plus tôt .....

Quelques jours apres le combat les Brakmariens de la region retrouvérent le Azereza mort prés d'un de leur prisme certains voulait pas pillé ses reste et quelques uns ce disait que s'ils revendait les dagues et autres équipement de azereza il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles de ce cadavre ...... Il extirpèrent le coeur de celui ci qu'il mirent sur un pic a l'entré de leur cité ...... A cette époque les brakmariens régnaient en maître....

Malgré cette histoire sans fin (comme tant d'autre) j’espère que sa vous aura plut & que vous accepterez ma candidature

Merci de votre attention.

Coordialement

Piérric / Elements.
Oxiidecr sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Arkanum
Admin
Arkanum

Candidature au poste de mj ou Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj ou Animateur   Candidature au poste de mj ou Animateur EmptyMer 8 Déc - 15:31

RECRUTEMENT OFF

ARRETER DE POSTER C'EST INUTILE !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de mj ou Animateur
Page 1 sur 1