Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Goultard demande d'être Animateur :D

3 participants
AuteurMessage
goultard117

Goultard demande d'être Animateur :D Empty
MessageSujet: Goultard demande d'être Animateur :D   Goultard demande d'être Animateur :D EmptySam 4 Déc - 2:49

Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je souhaite donc me présenter afin de devenir Animateur.

Pour commencer, présentation IRL :

-Mon nom : Marc

-Étude : Première (Je suis en secondaire 4 pour les Québecois et Québecoises)

-Lieux de résidence : Je suis au Québec

-Expérience :

Mon expérience est basic , j'ai été co-admin d'un serveur il y a un bref moment d'un serveur que mon pot avait créé. j'ai donc une bonne connaissance avec les commande sur console.

-Pourquoi je veux être animateur?

Je voudrais être animateur pour quelques raisons : 1- j'ai toujours bien aimé faire des évents, 2- mon nom est Goultard et j'ai l'apparence du Goultard j'ai pensé créé le Goultaminator dans se serveur, 3- j'ai les caractéristique d'un animateur je pense, je suis agréable, poli, drole, et j'adore animer des activités, 4- j'ai une orthographe plutôt pas si mal, j'avoue je fais des fautes mais personne est parfait.

-Expérience sur offi

j'ai jouer sur offi avec ma petit équipe, j'ai un Sadida 127, un Panda 117 et un Sacri 117. Pourquoi avoir arrêter offi? Ma réponce serais parce que mon Panda était mon préféré personnage et a sont level 108 après l'avoir bien stuff feu do po je n'arrivais pas à battre les Cra..... c'est mon unique réponse assez banal mais bon. Razz

Merci d'avoir regardé ma demande, j'espère qu'elle sera acceptée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Goultard demande d'être Animateur :D   Goultard demande d'être Animateur :D EmptySam 4 Déc - 3:06

C'est assez simple No mais complet alien . A pars le Gloutarminator tu pourrais faire quoi? What a Face
https://display.forums-actifs.net
goultard117

MessageSujet: Réponse de Goultard   Goultard demande d'être Animateur :D EmptySam 4 Déc - 4:24

Bonjour ou Bonsoir

Pour répondre à ta question, je dirais que le goultaminator est relativement complet mais évidemment je vais faire des events porté
sur le combat (pvp ou pvm) plus que d'autre chose. Exemple des batailles de clans pour désigner les meilleurs clans. Les gagnants pourrais obtenir des xp, des points d'honneur ou le familier de la panoplie champion pour les représenter mais cela ne reste qu'une exemple. J'ai plein d'idées qui serais super. Le seul probleme est que je ne ses pas quoi donner au gagnant, Razz mais je croie que vous allez pouvoir m'aider à se sujet, me dire les limites.

-Pourquoi plus d'events pvp???

Ma réponse est : Selon moi, les events pvp sont mieux car plus de joueurs sont invités à participer, je prend par exemple un 8 vs 8, 16 joueur seront dans cette event sa permet une grande participation des joueurs. Les temps qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui voudrons participer à l'event pvp, je vais faire des events plus calmes qui permettra la participation des quelques joueurs connectés.
Exemple : Cache cache (simple, relax et souvent apprécier ^^)
Sandra
V.I.P
Sandra

MessageSujet: Re   Goultard demande d'être Animateur :D EmptySam 4 Déc - 13:37

Je trouve sa interessant, serais tu prêt a travailler en collaboration sur certin Projet event ? Avec les autres/futurs animateurs ?
goultard117

MessageSujet: Re: Goultard demande d'être Animateur :D   Goultard demande d'être Animateur :D EmptySam 4 Déc - 16:27

Je suis plus que prêt!

Merci encore. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goultard demande d'être Animateur :D   Goultard demande d'être Animateur :D Empty

Goultard demande d'être Animateur :D
Page 1 sur 1