Arkanum Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 35 Localisation : Derrière mon écran
| Sujet: Présentation Arkanum Ven 3 Déc - 1:29 | |
| Bonsoir à tous et à toute,
Je me présente Damien, plus connus sous le nom Arkanum. J'ai 22 ans (et cette fois je m'en doute pas 23 ...) j'habite la champagne-Ardenne, la région des petite bulles qui donne de gros maux de tête ! à Sezanne exactement . Je suis marié et père d'un enfant et je suis WebMaster / traducteur Anglais/Français (ou l'inverse). Mes passions sont les Jeux Vidéo et sa depuis que je suis gosse, d'ailleurs je me suis toujours demandé si ma mère n'a pas accouché d'un enfant et d'un pc a la fois, Les mangas, Cinéma et Bujutsu que je pratique depuis 13 ans.
Les jeux vidéo que je joue sont dans les genres FPS, RPG/MMO, Action et "Aventure", J'ai terminer tout les FPS du moment sous quasi toute les plateformes. En RPG, la trilogie Fable reste ma saga préféré.
En manga, je suis Fan de One Piece mais vraiment à fond, mes personnages favoris sont Luffy, Chopper et Usop. Je regarde aussi les Shippuden (pas la premiere distribution), Jigogyu Shouyo, Bleach, HSOTD, Karas etc... je les regarde tous dans la version original et jamais autrement.
Dofus:
Dofus je connais depuis longtemps, approximativement 3-4 mois après sa sortie officiel (donc non beta) et j'ai jouer toute les classes qui ont été monter lv.100+ Depuis peu, je rejoue sur 2.0 sur Djaul avec Eca terre 191, Osa feu/cc 189, Xelor feu 158, Cra air 134, Enu eau 126.
Emulation:
J'ai créer un serveur pour chaque émulateur disponible et les ai modifiés à ma guise. J'ai personnalisé mes CMS ainsi que les maps PVE, PVP, Shop et Event Course (j'était le seul en avoir un sur tout RPG-Paradiz) Donc je touche pas mal l'informatique puisque d'une part c'est mon métier et d'une autre part ma passion, qui est de télécharger des jeux, vidéos et musique que je crack et recrack que je fabrique des setup pour les Torrent etc ....
Sinon je suis une personne assez agréable mais comme on dit toujours: " Le cactus est beau mais si tu le touche tu te piquera".
Je fait pas de liste de se que j'aime ou pas, j'ai une patience assez grande car j'ai connus des COUILLES mais pas possible que maintenant même me demander comment battre un piou me gênerais pas ! Juste évitez le language SMS avec moi car je comprend rien à se charabia tout comme les abréviations.
Sur ceux je vous laisse car je ne suis pas écrivain et que je désirais me pésenter et non vous donner de la lecture XD Bon jeu et merci d'avoir choisis Display Serveur. | |
|
Miu-miu
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| Bienvenu a toi | |
|
lilirageuse
| Sujet: re Ven 17 Déc - 3:00 | |
| toi webmaster lol Tu utilise un cms comme site, de plus il est horrible :/ un forumactif comme forum , voila quoi :/ | |
|
Miu-miu
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Ven 17 Déc - 3:34 | |
| | |
|
lilirageuse
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Ven 17 Déc - 3:35 | |
| - Miu-miu a écrit:
- La c'est mon théme ='(
changé le alors ^^" et le forum aussi ^^ | |
|
Miu-miu
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Ven 17 Déc - 3:41 | |
| L'admin a dit de laisser comme sa
Cordialement Miu-miu | |
|
Admin Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : SOus la table
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Dim 26 Déc - 17:41 | |
| | |
|
Admin Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : SOus la table
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Dim 26 Déc - 17:45 | |
| | |
|
lilirageuse
| Sujet: re Dim 26 Déc - 17:45 | |
| | |
|
Inusashi
| Sujet: Re: Présentation Arkanum Dim 26 Déc - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé