Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation By Last-Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Angels




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation By Last-Angels Empty
MessageSujet: Présentation By Last-Angels   Présentation By Last-Angels EmptyVen 3 Déc - 1:25

Après ma candidature, la présentation ! ><

Bonjour à tous !! J'm'apelle Bertrand, j'ai 15ans, j'habite dans un p'tit bled paumé de Morteaux-Couliboeuf et je suis actuellement en classe de seconde. J'aime tout les styles de musiques, du genre des années 80 jusqu'au trucs récents. J'kiff Dofus, Facebook, MSN, et plein d'autres trucs qui paraissent logique pour quelqu'un de mon age ! ^-^ Pour ce qui est de mes infos pour le sport, j'aime bien l'foot et je pratique le tennis depuis 2ans déjà ! Je suis sur mon PC presque à chaque fois je peux ! (Vacances, jours fériés, week-end, semaine après les cours!)
Si vous voulez d'autres infos, je suis quelqu'un de patient, responsable, poli quand il le faut, et toujours de bonne humeur !

Voila pour ma petite présentation !

Cordialement,
Bertrand - Alias - Last-Angels !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miu-miu

Miu-miu


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation By Last-Angels Empty
MessageSujet: Re: Présentation By Last-Angels   Présentation By Last-Angels EmptyJeu 16 Déc - 1:48

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation By Last-Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature + RP By Last-angels
» Présentation Arkanum
» Présentation titi-roxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Display Serveur :: SUCE BOULE :: T'es un fils de pute ET un enculé?cAinsi que un salopartClique ici!-
Sauter vers: