Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Master rime avec Moderateur :D

AuteurMessage
Master-Eca / Heal

Master rime avec Moderateur :D Empty
MessageSujet: Master rime avec Moderateur :D   Master rime avec Moderateur :D EmptyMar 28 Déc - 5:25

Bonjour ou bonsoir Very Happy

Comme le recrutement est ON, je vais vous exposer ma candidature chers membres du staff Twisted Evil

Je vais procéder comme ceci :
I- Il y aura une présentation IRL (Qualités Smile et défauts Sad y seront décrits)
II- Suivit d'une présentation IG.
III- Puis les horaires auxquelles je suis disponible.
IV- Et je finirai avec ce qui me motive dans le rôle de MJ Smile
Je vais donc commencer sans plus tarder !

I- Petite présentation de la vedette de cette candidature ! cheers

Je m'appelle Steven, je suis âgé de 14 ans, certes je suis jeunes mais ça ne m'empêche pas d'être sérieux, responsable et autonome quand il le faut. Par contre je ne suis pas le plus patient au monde No mais je suis aussi sympa (enfin je pense Razz), impartial et je sais rire de tout, ce qui est bien chez une personne ^^

Bref pas très glorieux tout ça donc
passons à la partie IG Cool !

II- Présentation de moi mais cette fois, in game !

Alors In-Game je suis une Ecaflip (Grrr cat ) et un Eniripsa (Euuuuh... pig ) tous deux de cercle 200. Je joue à Dofus depuis bientôt deux ans donc j'ai acquis un savoir globale sur le monde des Douzes. J'adore particulièrement le PvP car c'est un mode de jeu qui oppose deux personnages et où il faut s'attendre à l'inattendu !

Bref, bref, bref je vais mettre un terme à cette partie de ma candidature pour passer à mes horaires de jeu cyclops

III- Mes horaires de disponibilités geek

Vu que je suis en vacances, je suis asser souvent disponible. Par asser souvent je veux dire presque tous les jours de début d'après-midi (souvent) jusqu'à tard la nuit jusqu'à 5h30 parfois sunny

Aller ! Aller ! On enchaîne !

Bon le réalisateur gueule donc on va se dépêcher...

IV- Maintenant, mes motivations ! bounce

Ce qui me motive particulièrement dans le rôle de MJ, c'est d'aider les autres joueurs à se familiariser avec le serveur, rendre celui-ci encore plus drôle et plus attrayant !
Je veux aussi aider les modérateurs qui sont certainement surchargés de question h24 !

Mais pour pouvoir vous aider et rendre le serveur encore meilleur j'aurai besoin de votre approbation Razz

C'est sur ces paroles que je vais vous laisser déterminer si je suis, ou non, admis en tant que modérateur sur notre bien aimé serveur Display !

Cordialement, Master geek.

Revenir en haut Aller en bas

Master rime avec Moderateur :D
Page 1 sur 1