Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rolex-Powaa use bug

2 participants
AuteurMessage
Master-Eca

Master-Eca

Rolex-Powaa use bug Empty
MessageSujet: Rolex-Powaa use bug   Rolex-Powaa use bug EmptyVen 24 Déc - 2:10

Comme vous pouvez le voir sur le screen, Rolex-Powaa, xelor lvl 200 use bug, elle a invoqué une aiguille chercheuse !
Rolex-Powaa use bug Rolex-11

Et en plus, elle m'insulte !
Rolex-Powaa use bug Rolex-12

Dernière édition par stivi88 le Ven 24 Déc - 2:18, édité 1 fois (Raison : Je porte plainte contre elle, car elle use bug et elle m'insulte !)
Revenir en haut Aller en bas
sadi

MessageSujet: Re: Rolex-Powaa use bug   Rolex-Powaa use bug EmptyLun 27 Déc - 3:47

VOILA je suis un aussi on va dire une victime de se pti noob et je demande vraiment un ban defenitive et si les autre son dacor aussi pk? pck voila mes screen de se pti noob ki ma agro 4 foi alor ke sui G10 en use bug jé trouvé la parade et excusé moi de lavoir faire en use bug ossi sur lui avec sacrifier JE VE UN BAN PR SE ...... je reste polie sur fofo voila mes screen en esperan que sa convaincera les gens et les modo pr ban sachan ke je suis pa la seule persone

Rolex-Powaa use bug C:\Users\marwa\Desktop
sadi

MessageSujet: Re: Rolex-Powaa use bug   Rolex-Powaa use bug EmptyLun 27 Déc - 3:58

voici les screen [img]Rolex-Powaa use bug 12[/img]
sadi

MessageSujet: Re: Rolex-Powaa use bug   Rolex-Powaa use bug EmptyLun 27 Déc - 4:01

Rolex-Powaa use bug Captur13 un autre ou on le voi bien au couran je vou assure il insulté et se moké et ki disé kil en profité bien de son use bug apré mavoir agro 4 foi x( Rolex-Powaa use bug Memdmd10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolex-Powaa use bug   Rolex-Powaa use bug Empty

Rolex-Powaa use bug
Page 1 sur 1