Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer

3 participants
AuteurMessage
Armagaidon

Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer Empty
MessageSujet: Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer   Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer EmptyLun 20 Déc - 7:59

J'ai pris le transporteur pour me rendre a map des bosses pis j'ai parler au blop indigo pour me diriger au donjon pis sa me deconnecter pis a chaque fois que j'essaye de prendre mon eniripsa ( son nom c'est Armagaidon) sa me redocnnecte en écrivant '' connexion interrompue'' pour faire un teste jai fais la meme chose avec un autre persos pis sa le fait la même affaire alor jaimeraison qu'on debugg mon eni svp merci de m'aider Neutral Si pouver pas le debugger au moi ravoir mon dofus ebene et dofus tacheté mon nom de conte c'est williamb21b persos armagaidon
Revenir en haut Aller en bas
Inusashi

MessageSujet: Re: Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer   Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer EmptyLun 20 Déc - 13:54

MP un Modo/Mj en jeu ils sauront s'en occuper.

/w Inusashi
/w Mini-Fleau
/w [MJ]Evidence

Miu-miu

Miu-miu

MessageSujet: Re: Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer   Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer EmptyMar 21 Déc - 15:20

Résolu

Cordialement Miu-miu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer   Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer Empty

Dj blop bugger ?? Aide perso bloquer
Page 1 sur 1