Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Personnage Ont des sort De mj

2 participants
AuteurMessage
haytamwalidadil

Les Personnage Ont des sort De mj Empty
MessageSujet: Les Personnage Ont des sort De mj   Les Personnage Ont des sort De mj EmptyDim 19 Déc - 1:42

Le modo multieca a donner a des gens des sort de Mj comme : (doom.tueri) c galer sa est en plus il fait dans pvp les nom qui on cest sort sont : Satan .Jesuisdevanttoi.(Izi-arnaquer avec tout c'est mule)
est One-Shoot ma donner des menace comme de : One-Shoot : si tu dit que satan a les sort je dit a miu que c twa ta ses sort !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miu-miu

Miu-miu

MessageSujet: Re: Les Personnage Ont des sort De mj   Les Personnage Ont des sort De mj EmptyDim 19 Déc - 1:44

Je règle sa

Cordialement Miu-miu
Miu-miu

Miu-miu

MessageSujet: Re: Les Personnage Ont des sort De mj   Les Personnage Ont des sort De mj EmptyMar 21 Déc - 15:19

Résolu

Cordialement Miu-miu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Personnage Ont des sort De mj   Les Personnage Ont des sort De mj Empty

Les Personnage Ont des sort De mj
Page 1 sur 1