Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Jaja

2 participants
AuteurMessage
jaquier

Candidature Jaja Empty
MessageSujet: Candidature Jaja   Candidature Jaja EmptyMar 7 Déc - 20:24

Bonjour:

Je me présente IRL:

Je m'appelle Lucas Jaquier j'ai bientôt 17 ans, j'habite dans un petit village de Suisse appelé Prez-vers-Siviriez. Je fait du sport, du foot et du fitness. Je travaille a Fribourg en temps que automaticien.

Mon parcours IG:

J'ai fait mes début dans le jeu il y a 5 ans, j'ai débuté sur Djaul avec mon personnage principale : un sadidas nommé Maximus-us. Je l'ai monter niveau 132 avec plusieurs arrêt de jeu jusqu'à maintenant. J'ai découvert les serveur privé il y a un ans... J'ai fait mes début et j'ai fini par crée un serveur avec un ami (Rasta-serv) que nous avons du arrêter. Je suis été MJ, Admin sur se serveur pendant plus de deux semaines. J'ai fini par trouver votre serveur ou je suis monté lvl 200 avec mon sacri Jaja.

Ma motivation:

J'aime aidé les joueurs dans le jeu et je connais les commandes. Ma motivation principale est d'aidé les personnes en difficulté. Je suis respectueux envers tout joueur. Je peux aussi monter des vidéos.

Mes disponibilités:

Les week-end si je ne sort pas et la semaine entre 21h et 24h tou dépend des parents.

Ma raison de postuler:

J'aime se serveur il me plaie et j'ai envi de le faire évolué avec mes connaissances diverse.

Sur se bonne continuation et bon jeu. Cordialement Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Arkanum
Admin
Arkanum

Candidature Jaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaja   Candidature Jaja EmptyMer 8 Déc - 15:32

RECRUTEMENT OFF

ARRETER DE POSTER C'EST INUTILE !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jaja
Page 1 sur 1