Wash
| Sujet: Candidature MJ Wash :D Jeu 2 Déc - 21:59 | |
| Voici ma présentation dans le monde nommé Irl :Âge : 15 ans Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe,et le sport Ce que je n'aime pas : Les légumes è___é Mon prénom : Ludovic . Et dans le monde nommé IgCe que j'aime : la modération, les events, Feca // sacri , les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs,. Ce que je n'aime pas :les inscriptions fermés, les bugs, le flood, le spam, les bworks . Mon expérience sur DOFUS Les modérateurs/MJs pour moi : Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récempense, aident les joueurs en detresse. Mon expérience :J'ai joué 4 ans et des poussières, sur le serveur Djaul, ou mon perso le plus élevé était 147 x). Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus, tout les Donjon et leurs bosses (sauf Corbac^^"), toute les pannoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Otomaï pas encore tous). Ce que je ferais en tant que modérateur : Des events :-Quizz -Tournois -Qui suis-je (morph). -Cache cache Modérer :-Eliminer les bworks. -Eliminer les floodeurs -Aider les joueurs. Modérer le forum :-Aider les forumeurs. -Eliminer les floodeurs et spammeurs. | |
|
-scooter-
Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Normandie, pret des vaches
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Jeu 2 Déc - 22:02 | |
| Belle Candid' , Je vote pour, a Bientot ig. | |
|
Admin Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : SOus la table
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Jeu 2 Déc - 23:57 | |
| Je vais lire les autres candid et je tes dirais | |
|
Wash
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Jeu 2 Déc - 23:59 | |
| Oké | |
|
Admin Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 29 Localisation : SOus la table
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Ven 3 Déc - 0:11 | |
| Moi je suis encore neutre XD j'attends passage d'autre membres | |
|
Wash
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Ven 3 Déc - 0:13 | |
| | |
|
Arkanum Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 35 Localisation : Derrière mon écran
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Ven 3 Déc - 0:38 | |
| | |
|
Miu-miu
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D Jeu 16 Déc - 1:53 | |
| Tu nous parles que de dofus parle un peu de toi IRL et tes horaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MJ Wash :D | |
| |
|