Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature antoine ( rageix )

4 participants
AuteurMessage
xxx-maitre-rider-xx

Candidature antoine ( rageix ) Empty
MessageSujet: Candidature antoine ( rageix )   Candidature antoine ( rageix ) EmptyDim 5 Déc - 0:32

Bonjours a toutes et a tous
Je me présente Antoine dans le jeux "rageix" , j'ai 15 ans je vis dans le 66 ( perpignan )
dans un petit coin nommé Canohés.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a 5 ans donc je connait bien voir trés bien le jeux .
Il fut un temps ou j'était 155 sacrieur sur otomai je me suis fait VOLE mon compte par un hackeur.
C'est la qu'un copain ma présente les serveur privée j'ai desuite adorée mais a certain moment sa
m'énerver les rate d'xp était trop élever donc on était 200 trés vite voir en 2 combat on atteigné le lvl max.
Donc je me suis mis a poster quelque candid sur certaint serveur dont je ne souhaite siter le nom , j'ai était accepter.
Et j'ai vite prie gouts au rang de Modérateur mais le serveur a était fermer =( .
Donc je souhaiterai reprendre le rang de modérateur sur se serveur qui ma l'air trés bien .
Mes qualité :
- Je suis trés attentif ; patient ; je sais gardé mon calme quand il le faut je ne m'énerve presque jamais .
- Je connait le jeux trés bien voir parfaitement .
- Je parle anglais et espagnol assez bien .
- Je maitrise le francais écrit trés bien .
- Je posséde un ordinateur de 4GO de RAM donc je ne rame pas .
Mes défauts :
- Je vie 1 semaine sur 2 chez ma mére je serait plus connecte la semaine ou je suis chez ma mére .
- Je peut me connecte qu'a partir de 6h15 jusqu'a 12h en semaine et le week-end si je veux je peux étre
connecter toute la journée jusqu'a 5h du matin .
Bref j'aimerais tellement étre modérateur sur se serveur je connait déja quelques membres .
Je pense avoir les qualitées requise c'est pour cela que je vous envoie ma candidature .
A bientot j'espére .
Revenir en haut Aller en bas
bestofkiri

MessageSujet: Ok   Candidature antoine ( rageix ) EmptyDim 5 Déc - 0:33

Pour moi c'est un grand OUI, mis à part que les recrutements sont off

titi-roxeur

MessageSujet: titi-roxeur   Candidature antoine ( rageix ) EmptyDim 5 Déc - 0:40

Grand OUI aussi Malgré les recrutements off mais nous allons essayer de voir ne t'inkiéte pas a plus sur display Very Happy
Arkanum
Admin
Arkanum

MessageSujet: Re: Candidature antoine ( rageix )   Candidature antoine ( rageix ) EmptyMer 8 Déc - 15:33

RECRUTEMENT OFF

ARRETER DE POSTER C'EST INUTILE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature antoine ( rageix )   Candidature antoine ( rageix ) Empty

Candidature antoine ( rageix )
Page 1 sur 1