Bonjour à tous ,
I-Présentation Ig
Je joue avec plusieurs personnages : So-eni , So-sacri et So-iop(Les trois niveaux 200) Mais je joue principalement avec So-eni à qui je consacre beaucoup de mon temp.
II-Présentation Irl : Je m’appelle Constant J’ai 14 ans j’habite un petit village dans les Vosges (Monthureux sur saône). J’aime déconné avec mes potes et j’aime les jeux vidéos en particulier Dofus.
Mes motivations :J’ai toujour voulu être un MJ car j’aime aidés les personnes en difficultés mais aussi imposés les règles pour se faire respecter et que le serveur soit convivial. Cependant j’ai joué pendant plus 1 ans sur serveur officiel (rykke-errel) , je jouais un cra 183 que j’ai arrêté pour cause la 2.0. Donc je me consacre entièrement à Display et je pense que se serveur à de l’avenir.
Mes horraires : J’ai pas vraiment d’horaires fixe. Mais pendant les vacances scolaires je suis disponible de jour comme de nuit. Pendant les cours je suis disponible de 17h(envirion) à 22h30(environ) et pendant les week-end je suis entièrement libre également.
Mes qualités :J’écris et parle bien le français .Je suis patient mais pas trop. Je sais régné l’ordre quand il faut . bref je suis parfait quoi (ironie bien entendu
Cordialment , So-family
Ps: J'ai eu quelque soucis avec les couleurs désolé