Je me présente je me nomme Steven j'ai 15ans je vie dans champigny-le-sec et comme son nom l'indique il ne pleut pas souvent ...
Je joue a dofus depuis pret de 5ans donc au niveau de l'expérience de jeu je pense que je suis assez bien qualifié
Ce serveur a de l'avenir c'est certain car il est trés bien fait bien que josevan peu présent.
Bref je me présente en ce jour afin d'aider les membres du staff qui ce trouvent être peu nombreux.
Ma motivation? Rien de plus simple j'aime aider les gens en panique et régler les problemes entre membres de cette communotée. Je m'énérve vraiment trés trés rarement je suis une personne trés posée et trés calme. Je suis respectueux des autres ainsi que de moi meme. J'aime l'ordre et le bon déroulement des choses. Les insulte, ce n'est pas mon fort car a vrai dire je n'en utilise que trés peu meme dans la vie courante. Je ne suis pas un no life loin de là je pratique beaucoup de sport et j'aime être avec mes amis.
J'aime aussi me faire des amis dans ce jeu et surtout dans display car la plupart des membres qui s'y trouvent sont fairplay et loyaux.
Mon personnage principal est un sacrieur qui au départ n'etait que trés peu boutique mais qui était redouté de tous pour sa puisance. Je tire mon bon stuff de mon éxpérience. A présent pas mal de joueur me connaisse car je fais partie du peu de sériane grade 10 de ce serveur. Je vous laisse décider de mon sort sur ces bonne paroles. Merci de nous offrir le plaisir de jouer sur displau
a bientot