Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande de recutement .

AuteurMessage
Justine

Demande de recutement . Empty
MessageSujet: Demande de recutement .   Demande de recutement . EmptyMar 28 Déc - 4:51

Bonjours , Je souhaiterais faire une demande de recrutement au près de la communauté des modérateurs.
Pour cela , J'investirais avec une confiance entièrement ouverte et un respect au sain de toute l'équipe.
Je m'appelle Justine Sheyl, J'ai 21 ans , je travaille dans une maternelle avec les petits enfants dans le calvados.
J'espère pouvoir posséder de cette demande pour pouvoir faire régner des règles dans le serveur "Display"
Je dispose également d'une patience très rare, je peux être calme comme je peux m'énerver pour plusieurs raisons de ('non-respect) .
J'ai déjà eu l'occasion d'être modérateur sur serveur privée . "Dofus-life" J'ai etait trahis par le créateur qui ma bannit par demande de sa cher copine . >Sad
Je suis toujours disponible entre 20h00 et 3h30 . (Aussi l'après midi).
Vous remarquerez que j'utilise mon orthographe pour parler. Je déteste les fautes .

Projet:

* Règles investies avec le respect que je donnerais* .
* Sanctions pour insultes ou non respect* .
* Sanctions (graves) pour discrimination et racisme (Je déteste les racistes)* .
* Ambiance et joie de vivre entre chaque collègue* .
* Je n'abuserais pas de mes droits , J'aime l'autorité et surtout la confiance entre chacun d'entre nous* .
* J'obéirais à mes supérieurs sans aucune contestation* .
* Je suis prête pour vraiment respecter mon travail , celui d'instaurer une nouvelle vie dans ce serveur et de jugés bons avec les droit que je souhaiterais possédés* .
*Autorité a 100% .

Je dispose d'une adresse messenger -> choupa14@hotmail.fr 3
Et d'un numéro de portable (demande si besoin) .

PS: Je souhaiterais vraiment devenir modérateurs dans ce serveur.

Je vous remercie de votre compréhension .

Nom sur le serveur: Mlle-choupa .

Cordialement : Justine Sheyl .

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recutement .
Page 1 sur 1