Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

~ La Candidature De Inusashi ~

2 participants
AuteurMessage
Inusashi

~ La Candidature De Inusashi ~ Empty
MessageSujet: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ EmptyMer 15 Déc - 23:42

Hellow'~ ^_^

J'espère que ça va de votre côté, moi ça va plutôt pas mal Smile

Bon trêve de politesse passons au sujet principal de ma candidature, je souhaite me présenter au poste de Modérateur. Étant donné que je suis nouveau (ça m'avantage pas trop ^^) je vais me présenter deux fois.
Je vais me présenter dans la vie réelle et moi sur le net.

Moi IRL

Donc IRL j'ai 15 ans je me prénomine Paulo (Paolo, Polo après c'est comme vous voulez).
Je suis quelqu'un de joyeux toujours là dans les bons et mauvais moments.
Je peut aussi ajouter que sans une chose je ne peut pas vivre : ma musique.

Donc musicalement je suis très ouvert, j'écoute de tout mais disons que mes deux styles préférés sont le Rock et le Punk. (A ce propos je poste ce texte depuis mon ITouch tout en écoutant The Adventure de Angels And Airwaves). A ce propos je joue de la basse Very Happy
Sinon j'aime lire des mangas, j'ai pour référence One Piece et GTO.
Bon bah je crois que j'ai fait le tour Smile

IVL (In Virtual Life)

Sur le net je suis plus connu sous mon pseudo Inusashi (a ce propos je suis le seul à avoir ce pseudo au monde). Donc disons que j'ai commencé a jouer sur le net a Dofus y'a assez longtemps, puis finalement j'ai arrêté et j'ai commencé à trainer sur des forums de JeuxVideo.com nottament le 15-18.

Puis il y a peu j'ai découvert un forum super ou j'y ai découvert des gens super, je les considère sans problème en tant qu'amis.

Bref maintenant revenons au sujet initial.
Donc comme je le disais j'avais arrêté Dofus le jour ou j'ai supprimé mon Eni 127 sur Jiva suite au passage à la 2.0.
Finalement j'ai créé mon serveur privé que j'ai à l'heure d'aujourd'hui abandonné.
J'ai découvert Display sur mon Forum préféré (Free 15-18), il me semble d'ailleurs que c'était le créateur lui même qui avait posté un sujet a propos de Display (ou peut-être un modo ou un simple membre de Display).
Maintenant que j'ai découvert ce serv que je trouve pas mal (le meilleur que j'ai pu tester) j'ai envie de m'investir dans la vie du serv.

Pour le poste je connais les ficelles du métier : j'ai été modo de forums (des blablas mais aussi des forums de jeuxvidéo amateurs) mais aussi de chat (NoelClash un chat pour les membre du 15-18 qui est le forum le plus actif de France) de ce fait je n'ai pas peur du flood et je sais aussi quand utiliser mes pouvoirs de modération.
J'ai un grand sens du service et de ce fait je suis toujours prêt à aider les joueurs (Le jour de mon arrivée sur le serv j'ai aidé pas mal de joueurs par MP).

Sinon mes horaires de modération :
Lundi : 17h30 - 21h
Mardi : 18h20 - 21h
Mercredi : 13h - 21h
Jeudi : 18h20 - 21h
Vendredi : 17h - 22h
WeekEnds : Toute la journée jusqu'à 22h
Vacances : Pas de limites

voilà tout ce qu'il y a a savoir sur moi.

PS : Je post depuis IPod Touch il se peut qu'il y ait des fautes mais sachez que sur PC j'écris beaucoup mieux.

Dernière édition par Inusashi le Jeu 16 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu-miu

Miu-miu

MessageSujet: Re: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ EmptyJeu 16 Déc - 2:24

Manque de couleur d'espace

Cordialement Miu-miu
Inusashi

MessageSujet: Re: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ EmptyJeu 16 Déc - 9:41

Comme je l'ai dit je poste depuis mon IpodTouch c'est plus compliqué.

Mais je contais soigner la présentation ce soir depuis le PC.
En tout cas merci pour tes conseils Smile

EDIT : Ma modification est terminée.
C'est vrai que maintenant ça donne envie de lire Smile
Miu-miu

Miu-miu

MessageSujet: Re: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ EmptyJeu 16 Déc - 19:52

Bien j'aime assez

Cordialement Miu-miu
Inusashi

MessageSujet: Re: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ EmptyJeu 16 Déc - 22:59

Au fait je postule pour le poste de modérateur IG.
Il me semble que c'est les MJ.

J'avais pas bien mentionné :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ La Candidature De Inusashi ~   ~ La Candidature De Inusashi ~ Empty

~ La Candidature De Inusashi ~
Page 1 sur 1