Re a toutes et à tous.
J'étais modérateur, j'ai été ban, je ne sais pour quelle raison.
Mais si je suis là, c'est parce que je compte revenir dans l'équipe!
Alors voici ma candid!
Je vais me définir en quelques lignes:
LE COMMENCEMENT: j'avais 8 ans, je commençais dofus.J'ai pris goût à ce jeu, et monté des personnages tels que mon cher Xx-AlPhonSE-moi, l'un des premiers srams air.Je l'ai monté niveau 193...Et d'autres personnages du même type, bref j'y ai passé du temps!J'adorais dofus, mais un jour...Lors de la maj 1.29...J'ai été hacké!
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin!
LES SERVEURS PRIVES: Suite à cet incident, j'ai donc demandé a des amis de l'aide, mais, ils ne purent rien faire pour moi.L'un d'eux, Romain, en revanche, me parla des serveurs privés.C'est ainsi que je m'y suis mis.Et j'ai crée de beaux serveurs privés mais que mon ordinateur ne supportais pas.
LES SERVEURS IMPORTANTS: J'ai joué à bon nombres de serveurs privés, tels que Arkanic, Everything, eXpensia...Et ce fameux Godlike,ou je m'appelait: Alphoonse, Edwaard, Rosee, Arrmstrong, et Muustang. Je joues a quel serveur en ce moment? Display.
MOI?: Je me présente: Nazim Attou, Français, 13ans, je suis plutôt sympatique, drole(je suis pas coluche non plus!), modeste, je sais être sévère quand il le faut.Les choses que j'aime dans la vie?Les filles( je ne suis pas célibataire), l'alcool(je ne suis pas un soulard non plus!) la musique(Electro, booba(rap français), le rap américain et un peu le slam), le sport(tous, la télé(hé, oui un peu de repos!)les études et bien d'autres choses!J'habite en Auvergne, dans le Cantal.Je joue aussi à COD black ops, MW2 multiplayer, à CSS et à Warrock.J'ai été coder, dans le temps, pour créer des hacks de warrock.
Pourquoi je veux devenir modérateur?:J'aime aider les gens, les renseigner, pouvoir sentir, que je sers à quelque chose!Et aussi le fait d'être haut placé dans la hiérarchie.
MES HORAIRES DE JEU: Un mercredi sur 2, de 14h à 16h30, le samedi toute la journée, et faut compter a peu pres une heure les autres jours.
Les choses que je connais?: Un peu de Mysql, wamp, les commandes de consoles dans dofus...Je connais moyennement l'anglais, un peu d'espagnol, un minimum de latin.
Mon pc?:Alors c'est un Targa,COR QUAD, il a comme processeur Windows Vista 32 Bits, il a 3.6 GIGO de mémoire vive, 4.8 indices de performance.
PS: je suis le frere de l'admin yanis
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, en éspérant avoir conquis vos coeurs!
Cordialement, Nazim.