Display Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Display Serveur

Display
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR EST HACK =D IL VA FERMER ACCIDETELLEMENT SOUS PEU !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures de Pio-Roxage

Aller en bas 
AuteurMessage
tadatada




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : Solemses

Candidatures de Pio-Roxage Empty
MessageSujet: Candidatures de Pio-Roxage   Candidatures de Pio-Roxage EmptyJeu 30 Déc - 17:08

Bonsoir à tous et à toute,

Je me présente je m' apelle erwan . J'ai 19 ans j'habite a solesmes dans le Nord
Mes passions sont les Jeux Vidéo et sa depuis que je suis gosse j' aime les films d' horreur


Dofus:

Dofus je connais depuis longtemps, approximativement 3 ans après sa sortie officiel (donc non beta) et j'ai jouer toute les classes qui ont été monter lv.100+
Depuis peu, je rejoue sur 2.0 sur amayro avec un iop terre 190

Emulation:

J'ai créer un serveur pour chaque émulateur disponible et les ai modifiés à ma guise.
J'ai personnalisé mes CMS ainsi que les maps PVE, PVP, Shop et Event Course (j'était le seul en avoir un sur tout RPG-Paradiz)
Donc je touche pas mal l'informatique puisque d'une part c'est mon métier et d'une autre part ma passion, qui est de télécharger des jeux, vidéos et musique que je crack et recrack que je fabrique des setup pour les Torrent etc ....

Sinon je suis une personne assez agréable mais comme on dit toujours: " Le cactus est beau mais si tu le touche tu te piquera".


Juste évitez le language SMS avec moi car je comprend rien à se charabia tout comme les abréviations.

Sur ceux je vous laisse car je ne suis pas écrivain et que je désirais me pésenter et non vous donner de la lecture XD
Bon jeu et merci d'avoir choisis Display Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Pio-Roxage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Display Serveur :: SUCE BOULE :: T'es en enculé de ta race?Clique ici!-
Sauter vers: